La vie dans la gendarmerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie dans la gendarmerie

on parle de tout ce qui concerne la gendarmerie

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Stage à Fontainebleau

+2
starlion
Toon10
6 participants
AuteurMessage
Toon10

Toon10

Stage à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:46

Bonjour à tous, viens d'obtenir le fameux sésame et suis preneur de tous renseignements voir documents concernant le stage de fontainebleau. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
starlion
Admin
starlion

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32

eh bien tu as dela chance moi je ne l ai pas eu malgré la revision des sujets tombé bizarre....
avis aux personnes ayant des docs pour stage fontainebleau
https://gendarmerie.forumactif.fr
Toon10

Toon10

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Merci à toi starlion, oui la chance y fait aussi , je le sais. Je suis content de l'avoir eu mais cela ne m'empêche pas d'être déçu pour les collègues de stage qui n'ont pas réussi et qui pourtant le méritaient peut être plus que moi. J'ai passé enormément de temps à bosser pour ce concours déguisé en exam... Désolé pour toi, la persévérance donnera ses fruits.
bzh67

bzh67

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Si tu veux le CD du CNFPJ, envoi une enveloppe affranchie et un CD vierge. Ils te le graveront, c'est que viens m'a dit un OPJ de la BT qui a fait son stage l'année dernière.
Toon10

Toon10

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

Merci à toi bzh du renseignement. Je vais faire ça. Je tiendrais tous lemonde au courant lorsque j'aurais une réponse.
katnuzel

katnuzel

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:46

Merci du tuyau Bzh67 car pour mon cas personnel, ça sera bien utile dans la mesure où je ne suis pas prêt de le faire ce stage de perfectionnement OPJ ... No

En effet, j'ai obtenu l'OPJ en arrivant en OM et j'espère bien faire un second séjour consécutif. Ce qui fait que je ne rentrerais en métropole que dans 5 - 6 ans.

Les OPJ qui sont en Outre-Mer ne sont pas envoyés au stage, ça coûte bien trop cher !!! ... M'en fous, d'ici là, je serai au moins Adjudant !!! Wink
Vidocq

Vidocq

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

Désolé Katnuzel, mais je pense que tu seras à la retraite d'ici que tu rentres avec tes annuités de Guyane!
Alors le stage... imagine le, mais n'en rêve pas trop!
xray

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:12

Je viens egalement d avoir le préciseux sésame.
J ai entendu dire qu au stage de Fontainebleau la doc était donné par les instructeurs sur une cle usb et non sur cd.
Donc si quelqu un a les fameux fichiers je suis preneur.
What a Face
bzh67

bzh67

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:35

En 2006 tout était sur CD. J'ai rien en USB. D'un côté je n'y étais pas car je viens d'avoir l'OPJ également, mais j'ai pris tout ce que je pouvais des nouveaux OPJ de ma BT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage à Fontainebleau   Stage à Fontainebleau Icon_minitime

Stage à Fontainebleau
Page 1 sur 1